“Unframed Talking”: Gwenaëlle Gerard, directrice d’une agence de conseil axée sur le développement durable et la résponsabilité sociétale

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast “Unframed Talking” de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de noAlumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, “en dehors du cadre”. 

Dans ce troisième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Gwenaëlle Gerard, directrice de ResponSable, une agence de conseil axée sur le développement durable et la responsabilité sociétale. Gwenaëlle vit au Mexique depuis 17 ans et elle y a fondé plusieurs sociétés, accompagnée de son conjoint et associé Nicolas Blondel, lui aussi Alumni de Rennes SB. 

Après avoir vécu un drame personnel et professionnel suite à un séisme à Mexico le 19 septembre 2017, Gwenaëlle a su faire preuve de résilience et de courage afin de surmonter ces épreuves.  

Découvrez le parcours d’Gwenaelle Gerard!

Publié le 28/09/2021

Partager