“Unframed Talking”: Hassan Triqui, spécialiste dans le domaine de la cybersécurité embarquée

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast “Unframed Talking” de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, “en dehors du cadre”.

Dans ce deuxième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Hassan Triqui, co-fondateur et CEO de Secure-IC, spécialiste dans le domaine de la cybersécurité embarquée.  Hassan parle de sa passion pour convertir toutes les technologies innovantes en business, découvrir de nouvelles cultures et avoir une relation de confiance avec ses clients. Il a décidé de faire son Executive MBA à Rennes School of Business pour son identité internationale et sa communauté multiculturelle.

Découvrez le parcours d’Hassan Triqui !

Publié le 22/09/2021

Partager