“Unframed Talking” : Philippe Roucoule Vice-Président Category and Retail Business Development EMEA chez Warner Bros

Pour célébrer ses 30 ans, les équipes de Rennes School of Business sont parties à la recherche des profils d’Alumni les plus “Unframed” pour les partager dans cette nouvelle série de podcasts.

Le nouveau podcast “Unframed Talking” de Rennes School of Business présente une série d’hommes et de femmes inspirants qui ont fait leurs études à l’École. Ces membres exceptionnels de nos Alumni parlent des défis, des succès et des leçons apprises au cours de leur carrière jusqu’à présent, et des moments où ils ont pensé, ou agi, “en dehors du cadre”.

Dans ce quatrième épisode de la série, nous rencontrons et parlons avec Philippe Roucoule, Vice-Président Category & Retail Business Development EMEA chez Warner Bros qui vit en Angleterre depuis 26 ans. Grâce aux différents postes nationaux puis internationaux qu’il a pu exercer, il a eu la chance de voyager à travers le monde et découvrir de nouvelles cultures.

Diplômé de la première génération, la P1, il garde en tête de nombreux souvenirs de son passage à l’école : les amitiés qu’il a pu se créer, la ville de Rennes, les premiers locaux de l’école… Philippe souhaite mettre à profit des étudiants son expérience, les écouter, les conseiller, les aider à faire les bons choix et à réaliser leurs rêves.

Découvrez le parcours de Phillipe Roucault !

Publié le 5/10/2021

Partager